JOURNEE SPORTIVE

Rédigé par Sylvie - -
> La commune de Bonnières-sur-Seine, à l’initiative du Conseil Municipal des Jeunes, organise une fête du sport le samedi 9 juin 2018 de 10h à 18h. Tous les bénéfices de cette journée seront intégralement reversés à 2 associations handisport : Handball Fauteuils et le Vivre Ensemble.
Notre association de gymnastique organise des cours enfants au dojo de 10 h à 12 h et des cours de Pilates dans la salle de danse au complexe sportif de 10 h 30 à 12 h 30.
>
> Lors de cette journée, toutes les associations sportives de la commune organisent en partenariat avec la commune des essais et des démonstrations sportives au nouveau complexe sportif a partir de 10 h ( cours enfants et Pilates vous serons présentés ceci dans le but de valoriser les activités sportives de Bonnières-sur-Seine et de les faire découvrir au plus grand nombre. Ce sera également l’occasion de faire découvrir des pratiques de handisport.
>
> 2 courses à pieds de 4km et 10 km se dérouleront également dans la matinée avec des parcours traversant la ville et la forêt. Des joelettes seront mises à disposition également ce jour là afin de permettre à des enfants handicapés de participer à l’événement.
>

>
>
Classé dans : - Mots clés : aucun

Conseil santé

Rédigé par Sylvie - -
CHAQUE MATIN,BOIRE UN VERRE D'EAU CHAUDE SUR UN ESTOMAC VIDE ET VOICI POURQUOI !

La consommation fréquente de l'eau chaude, surtout dans la matinée, a un effet bénéfique sur l'organisme,
il  améliore la digestion et aide à éliminer les déchets métaboliques.Nous vous présentons six raisons pour lesquelles vous devriez consommer l'eau chaude :
1)Détoxifie les organes
2)Stimule le métabolisme
3)Soulage la douleur
L'eau chaude est bon pour toutes sortes de crampes parce améliore la circulation capillaire ainsi détend les muscles.
4)Perte de poids
5)Améliores la circulation
Consommer de l'eau chaude libère le corps des toxines dangereuses.
De cette façon, il améliore la circulation.
6)Ralentie le processus de vieillissement.


Classé dans : - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles